Marion Cotillard chante Franz Ferdinand pour Dior

Par Nono le 10/03/2010

Un affichage pour Dior Lady Rouge avec Marion Cotillard

Un affichage pour Dior Lady Rouge avec Marion Cotillard

Après le premier opus de la campagne « Lady » de Dior, l’actrice française et internationale Marion Cotillard arbore désormais le rouge. « Lady Rouge » est un clip musical réalisé par Jonas Akerlund, mettant en scène la comédienne aux côtés du péchu Franz Ferdinand.

La chanson « The eyes of Mars » (les yeux de Mars) est « interprètée » pour Dior par Marion Cotillard, pour qui le groupe écossais a composé la chanson. Nous y découvrons l’actrice dans une sombre ambiance feutrée noire et rouge, passant, tour à tour, de la chanteuse garçonne énervée à l’actrice glamour façon comédie musicale à Broadway.

La musique de Franz Ferdinand et le clip sont plutôt quali. Cependant, Marion Cotillard, malgré son entrainement, manque résolumment de crédibilité dans son interprétation de la chanson écrite pour la campagne « Lady Rouge »

Marion Cotillard chante Franz Ferdinand pour Dior [Vidéo]

Marion Cotillard et les faux seins pour le front [Vidéo]

En parallèle de son contrat avec Dior, Marion Cotillard se la joue deuxième degré. Dans une fausse pub, elle fait l’apologie de faux seins que l’on place sur le front, prenant parti des femmes qui souhaitent se faire respecter. Grâce à ces superbes seins de front, plus aucun homme ne vous regardera ailleurs que dans les yeux…

Crédits

Annonceur : Dior
Musique : « The eyes of Mars » – Franz Ferdinand

News Scan Book

Prospective 2020
Bouchara, décocorico !
À l’heure du lait

1

2

3

4

5

Précédent Suivant