Logo la Réclame @ Cannes
Musique de la pub Dior 2023 : Automne-Hiver

Musique de la pub Dior 2023 : Automne-Hiver

// C'est payer, parfumer, embaumer.

Par la Réclame - le 18 août 2023

Dior adore et célèbre la mélodie envoûtante de ces icônes féminines d’antan. Chaque fragrance est un hommage à ce passé élégant et prestigieux qui a forgé le succès de la maison et qui continue de rayonner aujourd’hui.

La musique de la pub Dior 2023 : Automne-Hiver est une reprise de la mélodie légendaire Non, Je ne regrette rien, d’Édith Piaf.

La pub Dior 2023 : Automne-Hiver

La musique de la pub Dior 2023 : Automne-Hiver

Rubrique : Musique

Catégories : Archives, Musique pub

Tags : Dior, edith piaf