Après les chaussures, Sarenza s’attaque aux vêtements

Par Antoine D. le 12/09/2019 - Agence : la chose

Temps de lecture : 2 min

Vous étiez chaussés. Vous serez maintenant habillés.

Œuvrant depuis près de 15 ans sur le marché de la vente en ligne de chaussures, Sarenza s’ouvre à un nouveau secteur. Après “Serious about shoes”, le site propriété de Monoprix depuis 2018 devient “Serious about shoes & clothing”. Sarenza se lance en effet dans l’e-commerce textile, après s’être assuré d’être pointure – pardon – dans son cœur de métier.

Le film, imaginé par l’agence [tag]la chose[/tag] et réalisé par [tag]Karim Ansel[/tag] (La/Pac) introduit le nouveau marché sur lequel Sarenza s’implante. On y voit une femme se déplacer dans les recoins d’un village coloré, que l’on imagine méditerranéen. Tous les trois plans, elle change de tenue pour montrer que désormais chez Sarenza, on peut y trouver du prêt-à-porter. Il est à noter aussi que les plans de transitions se font avec des souliers en gros plan. La marque n’oubliant pas ainsi d’où elle vient.

La campagne digitale marque l’arrivée du textile chez Sarenza, comme l’explique Nathalie Mesny, directrice générale exécutive de Monoprix Online, chargée de la marque Sarenza. “Sarenza est la seule marque à avoir ce fond d’expertise qui vous aide à trouver ce qui vous va le mieux. Aujourd’hui, nous complétons notre offre avec le prêt-à-porter, donnant de fait de nouvelles occasions à nos clientes de revenir visiter notre site. Nous voulons créer une expérience shopping unique en son genre qui place la chaussure au centre de la silhouette et accélérer la croissance de la marque.”

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