Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

la chose

Type d' agence : Publicité / communication / 360

Agence 100% Indépendante.

Pourquoi la chose s'appelle la chose ?

Car la définition de la chose, c’est justement de ne pas en avoir.
L’agence prend la forme de ses clients, de leurs problématiques, des évolutions de la société ou des nouvelles tendances ; qu’elles soient sociétales, technologiques ou artistiques. C’est de cette manière que la chose crée des choses pour faire rire, émouvoir, susciter des prises de conscience et engager.

Pour ses clients, elle construit des écosystèmes durables avec des campagnes originales : tantôt papier, tantôt pixel, data parfois, storytellées toujours. Créatifs, crafters, stratèges, producteurs, ce sont tous les visages de la chose qui font son identité. La chose est un endroit organique, vivant, créatif, qui se (re)définit et se (re)dessine à chaque instant.

La chose est ainsi, une agence où tout bouge, où rien n’est figé et dans laquelle finalement, une seule chose n’aura pas changé depuis sa création : son indépendance.

Compétences : Stratégie de communication, Radio, Presse, Affichage, Cinéma, Hors-média, Activation, Brand Content

Employés : 90. Groupe / réseau : la chose. Prix obtenus : 47. Nombre de réalisations : 105. Nombre de clients : 39.

Réalisations de la chose

Le port du casque - La Sécurité Routière

Digital / Affichage

La France par Jan-Paul Gaultier - Monnaie de Paris

Télévision & Cinéma / Digital

Dash of seduction - Piper Heidsieck

Digital

Sérieux ? - Fortuneo

Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications

Emojis - FNPCA

Digital

Little Italy - Skoda

Télévision & Cinéma / Digital

Toutes les réalisations

Clients de l'agence la chose

Monnaie de Paris, Piper Heidsieck, Fortuneo, Fortuneo, Kronenbourg, kronenbourg, Labeyrie, Labeyrie, Labeyrie, Allo Resto, La Sécurité Routière, la Sécurité Routière, Tourtel twist, Jardiland, Victimes & Citoyens, Lagardère Active Publicité, Maison Martin Margiela, Interflora, Magnificence, FNPCA, France Abonnements, la chose, Naïve , Les Produits Laitiers , Marithé + Francois Girbaud , Untitled, Skoda, Nocibé, Maison Martin Margiela, Lierac, INCa, Skoll Tuborg, Cuisines Ixina, HubWin Mamans, Grand Optical, Générale d'Optique, Fives, CNIEL, Amnesty International.

Voir tous les clients

Prix et récompenses de l’agence

  • Grand Prix de la Communication Solidaire 2012 : 1er Prix Digital interactif
  • 2012 : ACT Responsible Tributes

Voir tous les prix

Contact







prendre rendez-vous
organiser un appel d’offre / compétition
recevoir une présentation de l’agence

Envoyer

* obligatoire