Mercedes lance des objets connectés avec Kitsuné

Par Anna L. le 07/06/2016 - Agence : CLM BBDO

Le problème d'un chapeau à bord d'un cabriolet ? Il s'envole.

A l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme de cabriolets, Mercedes Benz présente une série d’accessoires connectés, en partenariat avec Maison Kitsuné et CLM BBDO. Ces chapeaux et foulards en série limitée portent bien la signature de ses concepteurs avec un design sobre mais élégant. Un tour en cabriolet, bien que source de plaisir, n’empêche pas quelques péripéties, avec parfois un adieu précipité à notre chapeau bien aimé… Pour éviter le drame, des puces connectées à une application ont été glissées dans chaque objet vendu. Ainsi le bienheureux propriétaire pourra être sûr de ne plus jamais perdre son couvre chef. Ces accessoires “Found” seront disponible à partir du 12 juillet 2016 exclusivement chez Maison Kitsuné et à la Mercedes Benz Gallery.

Mercedes Benz a visé parfaitement juste en collaborant avec Maison Kitsuné pour sa nouvelle gamme de cabriolets. Ces deux marques portent toutes deux une identité en cohérence avec la cible visée. Avec cette campagne, Mercedes Benz porte sa nouvelle gamme de manière simple mais efficace en alliant une nouvelle fois la mode à son produit. Faire entrer la technologie, même de manière discrète, leur permet de s’imposer comme dans l’air du temps. Mercedes Benz se rapproche de Maison Kitsuné, une marque en vue chez les jeunes urbains, que l’on imagine amateur de cabriolets. De quoi continuer à rajeunir le positionnement de Mercedes Benz, entre tendances et technologie.

mercedes-kitsune-3

mercedes-kitsune-2

mercedes-kitsune-4

mercedes-kitsune-3

Crédits

  • Annonceur : Mercedes Benz
  • Agence :
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Juin 2016

News Scan Book

Prospective 2020
Bouchara, décocorico !
À l’heure du lait

1

2

3

4

5

Précédent Suivant