Kenzo parodie nos habitudes sur les réseaux sociaux

Par Aude M. le 14/09/2016

Vive le Post-internet !

Après l’envoûtante vidéo de Spike Jonze, Kenzo continue de maintenir son élan. Pour promouvoir sa collection automne/hiver 2016/2017, la marque a fait appel à la réalisatrice Carrie Bronstein (« Portlandia ») pour l’écriture et la réalisation d’un nouveau film intitulé « The Realest Real ». Celui-ci met en scène Natasha Lyonne, Mahershala Ali, Laura Harrier, Rowan Blanchard et Kim Gordon. Le court-métrage nous invite à nous pencher sur le monde digital, à explorer le « mur digital invisible » qui le sépare de la vie réelle. Les réseaux sociaux, de plus en plus présents dans nos vies, brouillent les frontières entre le virtuel et le réel, entre l’ordinaire et l’extraordinaire. Désormais, les internautes se sentent intimement impliqués dans la vie de leurs icônes et célébrités préférées. Ils commentent leur vie comme s’ils étaient des amis proches. Kenzo a décidé de prendre le commentaire d’une certaine Abby, au pied de la lettre et de lui proposer une autre mère : « la vraie ».

« The Realest Real » est une exploration humoristique du monde digital et de nos rapports sur les réseaux sociaux. La réalisation et la photographie du film restent toujours aussi incroyables.

Le teaser

Le film

Les visuels de la campagnes ont été conçus comme des affiches de cinéma annonçant la sortie du film qui sera présenté à New-York lors de la Fashion Week.

Kenzo-TRENDS-periodical-4

Kenzo-TRENDS-periodical-3

Kenzo-TRENDS-periodical

Crédits

  • Annonceur :
  • Réalisatrice :
  • Pays : États-Unis
  • Publication/diffusion : Septembre 2016

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant