Spike Jonze signe un clip déjanté pour le nouveau parfum Kenzo World

Par Aude M. le 30/08/2016

Temps de lecture : 2 min

Vous allez en prendre plein les yeux.

Pour le lancement du nouveau parfum Kenzo World, les directeurs artistiques de la marque, Carol Lim et Humberto Leon, ont fait appel au réalisateur oscarisé Spike Jonze pour la réalisation d’un clip électrisant et déjanté. Celui-ci met en scène l’actrice et danseuse américaine Margaret Qualley. Lors d’un dîner mondain ennuyeux au Dorothy Chandler Pavilion, la jeune femme s’éclipse et commence à s’animer dans une transe hypnotisante et frénétique, portée par une chorégraphie de Ryan Heffington (connu pour avoir fait danser la jeune Maddie Ziegler dans les clips “Chandelier” et « Elastic Heart » de Sia) sur la musique originale de Sam Spiegel & Ape Drums feat. Assassin “Mutant Brain”.

« La femme Kenzo est ancrée dans le présent. Elle n’est pas nostalgique. Elle aime le mouvement, la vitesse, la façon dont les choses bougent, changent et s’entrechoquent. Elle n’est jamais blasée, elle est toujours enthousiaste. Elle sort du lot », déclarent le duo de créateurs. Dans ce court-métrage, Spike Jonze a parfaitement su retranscrire cette vision. Encore une fois, Kenzo bouleverse tous les codes en gardant une esthétique propre aux publicités de parfums. À travers cette vidéo, Kenzo réaffirme son identité et nous offre une nouvelle façon de voir le monde. Un monde qui célèbre la liberté d’expression, la diversité et la créativité.

Ce n’est pas la première fois que Spike Jonze fait danser une star dans un clip : souvenez-vous de Christopher Walken dans “Weapon of Choice” de Fatboy Slim.

Crédits

  • Annonceur : [tag]Kenzo[/tag]
  • Produit : Kenzo World
  • Réalisateur : [tag]Spike Jonze[/tag]
  • Directeurs Artistique : [tag]Carol Lim[/tag]
  • [tag]Humberto Leon[/tag]

  • Pays : États-Unis
  • Publication/diffusion : Août 2016

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant