Ta marque dans la jungle.
À l’occasion de la sortie de la collection capsule H&M x Kenzo prévue pour le 3 novembre, les deux marques de prêt-à-porter ont créé un filtre Snapchat animé. Le filtre propose de maquiller votre visage avec des fleurs et des motifs animaliers sur un fond sonore de jungle électro.
Après les messages directs, les stories, les live stories et les geofilters, de plus en plus de marques se lancent dans les filtres animés sponsorisés (Lenses). Ces filtres permettent de communiquer de façon ludique, créative et décalée pour la modeste somme de 45 000$. Et, quoi de mieux pour une collection capsule que de communiquer sur un réseau centré sur l’image ? Par ailleurs, ce filtre fait partie d’une stratégie digitale cohérente : le 19 octobre, la marque H&M diffusait le défilé de sa collection avec Kenzo en live sur Snapchat.
The kenzo Snapchat filter ? pic.twitter.com/41uKTJg8d1
— Grace O'Leary (@Grace_in_Space) October 21, 2016
le film de la collection capsule
Crédits
- Annonceurs : [tag]Kenzo[/tag]
- Pays : GLOBAL
- Publication/diffusion : Octobre 2016
[tag]H&M[/tag]