Zach King met de la magie dans les petits-déjeuners Kellogg’s

Par Mégane G. le 25/03/2016

Temps de lecture : 1 min

Et paf, ça fait des Chocapic.

Les britanniques l’aiment salé, tandis que les français apprécient y trouver des viennoiseries. Mais les vraies stars du petit-déjeuner, ce sont les céréales. Pétales de maïs, grains de riz soufflés ou mélange de muesli, 17,8 kilos de céréales de petit-déjeuner sont consommées chaque seconde dans l’hexagone. Pourtant, nombreuses sont les personnes à faire l’impasse sur le premier repas de la journée. En Australie, Kellogg’s veut rappeler aux jeunes son essentialité et plus particulièrement les bienfaits des céréales. Pour cela, J. Walter Thompson Sydney a confié à Zach King, le magicien vedette de Vine, le soin d’imaginer des façons créatives de petit-déjeuner. 3 mini films rafraîchissants et plein d’illusion font de ce moment une fête.

En s’offrant les service du prestidigitateur 2.0 Zach King, Kellogg’s vise juste : avec ses près de 4 millions de followers sur Vine, le jeune homme est un influenceur prisé des jeunes, et par conséquent au fort pouvoir de prescription. La marque de céréales devrait également profiter de l’engouement récemment autour de cet aliment qui possède désormais son propre bar à Paris.

https://youtu.be/ewjrggysnNI

https://youtu.be/CgbPQlqPa20

Crédits

  • Annonceur : Kellogg’s
  • Agence : [tag]J. Walter Thompson Sydney[/tag]
  • Agence média : [tag]Mindshare[/tag]
  • Pays : Australie
  • Publication/diffusion : Mars 2016

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant