Garez-vous le temps d'une pause.
En manque d’inspiration ? Pour KitKat, l’idée lumineuse ne viendra surement pas grâce à un énième gif de chat ou d’un selfie de célébrité. Alors la marque, fidèle à son indémodable « Have a Break, have a KitKat », offre une digital detox pour promouvoir son nouveau grand format contenant 11 barres chocolatées. Avec l’aide de l’agence JWT London, KitKat envoie à 120 entreprises et start-ups du Royaume-Uni un « Kitkat Mobile Parking Lot » permettant aux employés de « garer » leur téléphone le temps d’une réunion. De quoi augmenter la concentration, mieux brainstormer et faire jaillir LA bonne idée.
Avec cette campagne RP, KitKat garde le concept qui a fait son succès : la pause et le partage. Mais en promettant une meilleure communication et plus de créativité, la marque réussit à cerner les problématiques des start-ups. Une manière originale et cohérente de toucher un public plus large.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]JWT London[/tag]
- Annonceur : [tag]Nestlé[/tag]
- Produit : [tag]Kit Kat[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Fernando Barbella[/tag] et [tag]Christiano Neves[/tag]
- Pays : Royaume-Uni
- Publication/diffusion : février 2016