C'est The Police qui va être content.
Beaucoup en rêvent, peu le font ! Samsung offre l’un des plus beaux voyages dans cette nouvelle campagne, accompagné par l’agence de création Iris. La marque présente une expérience inédite ouverte à tous pour marcher sur la Lune. Rien que ça ! Ce projet VR, réalisé par les ingénieurs de Mannetron et en partenariat avec la NASA Johnson Space Center, est le développement d’une mécanique 4D qui renvoie à une sensation similaire aux mouvements des astronautes. La mission s’inspirant d’Apollo 11 propose aux aventuriers un atterrissage sur la surface de la Lune, pose de drapeau compris. L’envol se déroule publiquement dans les locaux de Samsung 837 à New York. Vous savez désormais quoi faire si vous voulez « changer d’air ».
En s’appuyant sur un fantasme universel des consommateurs, Samsung met en avant cette expérience ludique pour valoriser les fonctionnalités du Samsung Gear VR et du Galaxy S9+. En transportant le public dans ce divertissement exceptionnel, la marque compte marquer les esprits durablement.