Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

War room et écoute utilisateur : comment le CEI a segmenté son approche marketing digital pour se rendre plus lisible ? - agence Intuiti

#Conseil #UX #CréationGraphique #SEO

Une relation qui dure (5 ans) dans un contexte de marché qui change

Le Centre d’Échanges Internationaux organise depuis plus de 60 ans des voyages pour les jeunes (6-25 ans). En 2010 il se rapproche d’Intuiti pour repenser sa stratégie digitale. À l’époque un site portail est réalisé, mettant notamment en avant les séjours linguistiques, et des sites dédiés au placement en entreprise sont créés pour les destinations Londres et Dublin. En interne, c’est une petite révolution pour ce client qui met le digital au cœur de sa mutation, au cœur de ses métiers.

Lire l’ensemble du business cases

Informations

  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Juin 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 juillet 2015

Crédits

  • Agence : Intuiti
  • Type d'agence :