Réalisation de l'agence Intuiti
Delta Dore choisit Intuiti pour l’accompagner dans son ambition digitale - Delta Dore - Intuiti - agence Digitale
Communiqué de presse
La collaboration entre Intuiti et le groupe Delta Dore, débutée en 2009, se renforce et entre dans une nouvelle ère. L’agence de marketing digitale remporte, après compétition, l’accompagnement pluri-annuel de la pépite technologique et industrielle française.
En juin 2018, le Groupe Delta Dore entamait un plan de transformation ambitieux pour les 10 ans à venir. La nouvelle stratégie de développement doit permettre à l’ETI technologique et industrielle de s’affirmer en tant qu’acteur majeur de la transition énergétique, de devenir leader européen de la maison connectée et de réaliser 70% de son CA à l’international d’ici 10 ans.
Pour répondre à ses ambitions, le groupe était à la recherche d’une agence digitale capable d’accroître son influence en ligne et ses ventes en BtoB. La compétition lancée en fin d’année 2018 a été remportée par Intuiti (40 collaborateurs, 5m€ de CA). L’agence sera notamment en charge de la création du site corporate et du site B2B dédié au pôle bâtiments connectés de Delta Dore avec, au préalable, une phase d’écoute et d’analyse des comportements menée par le Userlab d’Intuiti.
L’agence n’était pas inconnue du groupe puisqu’elle intervenait depuis dix ans dans l’analyse de ses performances digitales trimestrielles et dans la gestion des campagnes Adwords de son entité Maison Connectée.
À travers ce gain, Intuiti confirme sa capacité à accompagner l’évolution des stratégies des ETI industrielles : Manitou, LACROIX Group, Armor…
“L’évolution des usages des clients finaux transforme en profondeur les modèles business des entreprises industrielles et des retailers. Agir aux côtés d’un groupe tel que Delta Dore, qui intègre ces nouveaux comportements dans sa stratégie d’entreprise et affiche ses ambitions pour les dix prochaines années, est une formidable opportunité.”
Christian Collot, DG Intuiti
“Nous avons trouvé avec intuiti le savoir-faire et le savoir-être nous permettant de travailler en toute confiance. Ils ont su répondre à notre nouveau projet de sites avec une offre claire et une méthodologie structurée et transparente. Nous sommes heureux de poursuivre notre collaboration digitale.”
Emmanuelle Génot, Directrice stratégie et communication
Informations
- Annonceur : Delta Dore
- Marque : Delta Dore
- Type de média : Digital, Sites Internet
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 3 avril 2019
Crédits
- Agence : Intuiti