Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

La première étude sur les parcours d’achat des 15/25 ans en France - agence Intuiti

La multiplication des points de contact entre les marques et les cibles complexifie les parcours d’achat. Et si aujourd’hui ces mêmes marques souhaitent toucher une tranche de population de plus en plus jeune, elles se heurtent à de nouvelles habitudes pas toujours évidentes à identifier.

C’est pourquoi l’agence de marketing digital Intuiti et le média 100% Messenger Jam ont décidé de se pencher sur la question. De cette collaboration est née la toute première étude sur les comportements d’achat de la « Génération Z » ou bien encore la « Gen Z » en France.

Des insights clés sur les comportements d’achat des Millennials

 

À découvrir dans cette étude : des chiffres qui devraient vous aider à mieux appréhender les motivations, les attentes, mais également les craintes des 15/25 ans quant à la notion d’achat :

« 3/4 des 15-25 ans privilégient les prise de contact par mail ou sms pour leurs échanges avec les marques »

« 34 % des jeunes citent Amazon comme étant le site internet sur lequel ils préfèrent faire leurs achats »

« Pour 24% des Millennials, la largeur de la gamme de choix motive l’achat en ligne »

Télécharger l’étude « Les parcours d’achat des 15-25 ans » en cliquant ici

 

 

 

Informations

  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 17 juin 2019

Crédits

  • Agence : Intuiti
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Intuiti

Stratégie digitale - LACROIX GROUP

Digital, Sites Internet

Campagne digitale - Soignon

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media

O2, CWF et l’AFNOR font confiance à Intuiti

Digital, Sites Internet

La refonte des sites LACROIX GROUP

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >