![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/nuit1568291669.jpg)
Intuiti
Réalisation de l'agence Intuiti
Ligier, fabricant de voitures sans permis, s’est tourné vers les moins de 18 ans. Un segment qui représente aujourd’hui 9% du marché des VSP en France.
Intuiti accompagne Ligier dans sa stratégie Social Media depuis 2017. Et pour ce nouveau positionnement, un important travail identitaire a été mené.
Le résultat : la création d’une stratégie digitale adressée aux 14-18 ans
Pour installer Ligier comme un acteur crédible de la mobilité de demain auprès des ados et de leurs parents, l’agence Intuiti a initié des « opé-spé ». Elles sont venues renforcer l’accompagnement habituel (SEA, SEO, SMO) et affirmer le nouveau positionnement de Ligier sur les Réseax Sociaux.
Une opération avec de jeunes influenceurs comptabilisant plus de 2 millions de followers : plus de 450 000 jeunes touchés sur Instagram et Snapchat avec plus de 120 000 interactions.
MOOV!, la première websérie automobile. Plus de 300 000 vues ont ainsi été enregistrées sur YouTube, avec un pourcentage moyen de vidéo regardée de 70%.