Réalisation de l'agence Intuiti
Une websérie pour les adolescents diffusée sur Youtube et reprise sur Facebook, Snapchat et Instagram - Ligier - Intuiti - agence Digitale
Imaginée par l’agence Intuiti et réalisée par Soneo, découvrez Moov, la websérie des adolescents par Ligier Microcar !
Depuis 2017, Intuiti accompagne la marque Ligier – n°1 des véhicules sans permis (VSP) en Europe – dans sa stratégie Social Media. L’objectif est clair : conquérir le marché des 14-17 ans, en forte croissance sur ce type de véhicule.
Cette série de 6 épisodes a été diffusée sur YouTube pendant l’été 2018 et a enregistrée plus de 310K vues uniques. Un succès rendu notamment possible grâce aux activations sur Facebook, Instagram et Pinterest.
Informations
- Annonceur : Ligier
- Marque : Ligier
- Type de média : Digital, Médias sociaux
- 1ère diffusion : Août 2018
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 30 octobre 2018
Crédits
- Agence : Intuiti