Intuiti

Réalisation de l'agence Intuiti

Une websérie pour les adolescents diffusée sur Youtube et reprise sur Facebook, Snapchat et Instagram - Ligier - Intuiti - agence Digitale

Imaginée par l’agence Intuiti et réalisée par Soneo, découvrez Moov, la websérie des adolescents par Ligier Microcar !

Depuis 2017, Intuiti accompagne la marque Ligier – n°1 des véhicules sans permis (VSP) en Europe – dans sa stratégie Social Media. L’objectif est clair : conquérir le marché des 14-17 ans, en forte croissance sur ce type de véhicule.

Cette série de 6 épisodes a été diffusée sur YouTube pendant l’été 2018 et a enregistrée plus de 310K vues uniques. Un succès rendu notamment possible grâce aux activations sur Facebook, Instagram et Pinterest.

Pour en découvrir davantage sur la réalisation et la diffusion de cette websérie, rendez-vous sur le site de l’agence Intuiti.

Informations

  • Annonceur : Ligier
  • Marque : Ligier
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Août 2018
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 30 octobre 2018

Crédits

  • Agence : Intuiti