Réalisation de l'agence Intuiti
Seniors : Un CTR à 9,5% sur la campagne Audiopack pour les seniors - Audiopack - Intuiti - agence Digitale
En 2017, Santéclair lance Audiopack, un produit de rupture sur le marché de l’audioprothèse. Pour promouvoir ce lancement à un public senior (+65 ans), l’entreprise décide de débuter par une stratégie digitale ciblée sur les attentionnistes et d’être accompagné par l’agence Intuiti (Fauchon Paris, Interflora, Manitou, Laboratoires Roche…).
Les objectifs de la campagne de lancement sont clairs :
–Générer des demandes de brochures ou de rappel téléphonique (acquisition de leads)
–Faire connaître le produit Audiopack et ses spécificités
En Test and Learn, l’équipe optimise les leviers d’acquisition webmarketing et social media. Facebook devient un axe stratégique majeur pour la marque, qui parvient à capter l’attention d’un public senior et surtout à générer de la discussion et des ventes.
« L’activation Facebook nous permet de promouvoir une ligne éditoriale originale, de répondre à une attente forte d’information et de conseil sur l’audioprothèse et de nous positionner comme des experts du secteur. L’ensemble du dispositif digital diminue significativement le coût d’acquisition des prospects. » Bertrand Sellos, Responsable de l’offre Audiopack
Les résultats et la performance sont au rendez-vous :
-le CTR sur les articles sponsorisés atteint les 9,5% !
-83 % leads captés le sont désormais par Facebook
-300 K impressions par mois et 100K reachs par mois
Pour découvrir la belle histoire d’Intuiti et d’Audiopack, cliquez ici.
Informations
- Annonceur : Audiopack
- Marque : Audiopack
- Type de média : Digital
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 13 décembre 2017
Crédits
- Agence : Intuiti