Réalisation de l'agence Intuiti
Franchises et réseaux sociaux. Se démarquer et acquérir de nouveaux clients - Intuiti - agence Digitale
À travers des témoignages d’experts, des focus juridiques, du contenu pratique & des tips, chaque franchiseur pourra comprendre les mécaniques de communication sur les réseaux sociaux et ainsi améliorer sa stratégie de notoriété et d’acquisition.
CE LIVRE BLANC EST COMPOSÉ DE QUATRE CHAPITRES
- Chapitre 1 : communiquer de manière homogène sur les réseaux sociaux ;
- Chapitre 2 : construire un bon écosystème social media pour votre franchise ;
- Chapitre 3 : produire des contenus de marque engageants ;
- Chapitre 4 : comment acquérir de nouveaux consommateurs grâce aux réseaux sociaux.
DES INTERVIEWS ET APPORTS DE PROFESSIONNELS ILLUSTRENT LES PROPOS
- Laurence Vernay, avocate en droit de la distribution et des contrats, spécialiste de la franchise chez Cabinet SAJE ;
- Amélie Rabel, community manager chez V and B ;
- Prisca Perez Fernandez, responsable Marketing & Communication chez Maison des travaux ;
- Franck Berthouloux, membre du collège des experts de la fédération française de la franchise et directeur d’Adventi franchise ;
- Jean-Michel Onillon, Social Media Manager chez Intuiti ;
- Claire Gallic, responsable Communication & Innovation chez Intuiti.
Informations
- Type de média : Branded Content
- 1ère diffusion : Février 2017
- Pays : France
- Site web : http://landing.intuiti.net/franchises-livre-blanc/
- Date de mise en ligne : 2 mars 2017
Crédits
- Agence : Intuiti