Réalisation de l'agence Intuiti
Jeu concours La Mie Câline - 53 000 participations - Intuiti - agence Digitale
Du 12 février au 1er mars 2015, La Mie Câline met en avant son produit phare, le cookie, dans un jeu concours.
Ce jeu concours, basé sur une mécanique d’instant gagnant, a attiré plus de 53 000 participations en 15 jours, dont plus de 20 000 en 3 jours.
Le jeu mis en avant sur un site dédié et non sur la page Facebook des cookies a permis de multiplier le nombre de participants, notamment sur mobile (16% des connexions). Il faut rappeler que les jeux concours Facebook ne fonctionnent pas sur mobile. La newsletter de la marque et une stratégie de publicités online ont également drainé un trafic important.
Le taux de transformation, c’est-à-dire le nombre de personnes étant venues sur la page du concours et ayant envoyé leur formulaire de participation, est de 73%.
Cette opération réussie a fortement engagé les consommateurs de la marque. Un succès en somme !
Informations
- Type de média : Digital, Animations, Autres
- 1ère diffusion : Février 2015
- Pays : france
- Site web : http://cookiescoeurcoulant.xg1.li/#
- Date de mise en ligne : 9 mars 2015
Crédits
- Agence : Intuiti