Réalisation de l'agence Intuiti
Référencement SEO - Interflora - Intuiti - agence Digitale
La mission
Intuiti optimise la visibilité web du site www.interflora.fr sur les moteurs de recherche (SEO). Les objectifs sont clairs : développer la notoriété du site internet et générer davantage de ventes.
La solution
Dans le cadre de l’accompagnement Interflora, l’expertise SEO d’Intuiti a débuté par la conduite d’un audit SEO approfondi.
Les résultats de cet audit ont débouché sur la mise en place d’un accompagnement annuel comprenant, entre autres, l’optimisation en référencement sur mobile, la redéfinition de l’arborescence et du menu déroulant, la qualification du maillage interne et l’optimisation du maillage externe.
Plusieurs opérations blogueurs ont été menées, avec de très bonnes retombées.
De plus, prenant en compte la forte saisonnalité du marché floral, Intuiti a permis la création de pages expérientielles qui s’adaptent au gré des périodes commerciales (Saint Valentin, Fête des mères…)
Les résultats
• + 9% de conversion mobile SEO
• + 14% de ventes supplémentaires grâce au SEO
• 66 influenceurs partenaires
Vous voulez en savoir plus ?
Pour découvrir l’étude de cas Interflora et connaître les résultats, rendez-vous sur le site de l’agence: https://www.intuiti.net/client-conseil-webmarketing/interflora/
Quant à Intuiti…
Née il y a 14 ans de la réunion d’experts en SEO, Intuiti a, depuis, développé un modèle d’accompagnement des entreprises (grandes PME, ETI et groupes) qui couvre l’ensemble du parcours de vente sur le web : connaissance client, acquisition de trafic et de contacts et fidélisation. Ce modèle d’accompagnement s’appuie sur la coordination d’experts métiers : conseil digital, UX & design, SEO & SEA, social media, tech.
Informations
- Annonceur : Interflora
- Marque : Interflora
- Type de média : Digital, Sites Internet / Digital, Publicité sur Internet
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 29 novembre 2017
Crédits
- Agence : Intuiti