![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/nuit1568291669.jpg)
Intuiti
Réalisation de l'agence Intuiti
Form Développement a confié à l’agence digitale Intuiti la mission de retrouver une dynamique de prospection et d’acquisition de nouveaux clients pour les 12 clubs du groupe From Développement (Health City, Aquaform, Central Form, Formrider, Somao).
Intuiti a ainsi mis en place une campagne webmarketing de rentrée 2017, articulée autour de trois offres commerciales correspondant à trois accroches consommateurs :
Un dispositif d’acquisition multi-leviers a vu le jour :
Ces campagnes sont accompagnées par la création et le déploiement de 5 landing pages (une par marque), supports des offres commerciales.
Pour 80% des établissements, les résultats sont nettement au-dessus des attentes. Ainsi, en 20 jours, 18.000 sessions ont été ouvertes, avec un taux de transformation de 5,3%.
Pour 20% des établissements, les résultats décevants ont mené à lancer une étude approfondie des insights clients, de manière à comprendre les freins à l’achat. Ainsi, des clients actuels des centres concernés, mais aussi des anciens clients et des clients d’autres centres ont été interrogés.
Anne Gleizes, Directrice Marketing et Digital de From Développement, salue le travail de l’agence en ces termes :
« Chez Intuiti, j’ai trouvé la disponibilité, les compétences et le professionnalisme dont Form Développement avait besoin pour accompagner sa campagne de rentrée « digitale ». A cela s’est ajoutée une compréhension immédiate de nos enjeux, et une réponse parfaitement adaptée, le tout en quelques semaines seulement. »
Pour découvrir l’ensemble du cas client, rendez-vous sur le site www.intuiti.net