Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Etude des nouveaux leviers d’acquisition webmarketing - agence Intuiti

A l’heure où vous rédigez votre plan marketing 2018, Intuiti dévoile une étude complète de 17 leviers d’acquisition webmarketing. Une très bonne idée de la part de l’agence digitale nantaise et parisienne, notamment en charge de stratégies digitales pour Fauchon Paris, les laboratoires Roche ou encore Fleury Michon. En 36 pages et en allant droit au but, ce document devrait vous permettre de gagner un temps précieux et d’appuyer vos choix stratégiques.

Dans cette étude présentée sous la forme de livre blanc, vous retrouverez :
une analyse de l’évolution des usages clients (B2B et B2C) et des pratiques d’acquisition, qui témoignent du passage d’un web intentionniste à un web impulsif,
l’étude de 17 leviers, chiffres et exemples à l’appui : recherche mobile, recherche locale, Social Selling, Co-branding, branded content, inbound marketing, snack content, native advertising, programmatique, click-to-chat, bots, moteurs de recherche alternatifs (Bing, Amazon, Youtube, Pinterest)…
une cartographie complète de ces leviers et de leur implication dans une stratégie webmarketing, B2B ou B2C
– l’interview de six annonceurs en poste dans des directions marketing : les laboratoires Roche, l’éditeur de solutions RH Lucca, le leader de la fabrication de portes d’entrées haut de gamme Bel’M…

Pour télécharger le livre blanc « Etude complète des nouveaux leviers d’acquisition webmarkerting », cliquez sur ce lien.

Informations

  • Type de média : Etude agence
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 novembre 2017

Crédits

  • Agence : Intuiti
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Intuiti

< Précédent Suivant >