Réalisation de l'agence Intuiti
Une opération influenceur pour capter les adolescents - Ligier - Intuiti - agence Digitale
Sur Snapchat, Instagram ou Youtube, les jeunes influenceurs commencent à occuper le terrain !
L’agence Intuiti, en partenariat avec l’agence RP Akagency, a imaginé pour la marque Ligier – n°1 des véhicules sans permis (VSP) en Europe – une stratégie avec de très jeunes influenceurs provenant de Youtube pour la plupart. Le but : accroître la notoriété de Ligier auprès des 13-17 ans.
Enzo Tais Toi ! (840K abonnés YouTube), Loup (330K abonnés), Enzo Pebre (220K abonnés), juliegtr_ytb (215K abonnés) et enfin agathe VSSR (120K abonnés) ont ainsi pu participer au Ligier Summer Camp ! Un événement où les jeunes pousses ont pu participer le temps d’un week-end à diverses activités. Au programme, mini-jeux et temps forts durant lesquels leur communauté pouvait interagir par le biais des réseaux sociaux. Les stars du jour ont également pu tester les derniers véhicules Ligier et les présenter via Instagram et Snapchat.
Informations
- Annonceur : Ligier
- Marque : Ligier
- Type de média : Digital, Médias sociaux
- 1ère diffusion : Juillet 2018
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 30 octobre 2018
Crédits
- Agence : Intuiti