Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Conseil stratégique dans la gestion des KPIs marketing et digital - Desoutter - agence Intuiti

La mission
Desoutter Industrial Tools est un fabricant industriel d’outils d’assemblage pneumatiques et électriques, dont l’histoire débute en 1914 en France. La direction marketing et digitale de l’entreprise souhaitait améliorer la gestion et la coordination des KPIs de 22 centres régionaux.

La solution

Dans le processus d’accompagnement annuel du client, les experts conseils d’Intuiti ont recommandé la mise en place d’une galaxie de 23 dashboards interconnectés. Les étapes de la mise en place furent les suivantes :
– Définition des KPIs utiles aux interlocuteurs, avec les spécificités locales
– Développement de l’outil « Co-Pilot » sous la forme de 23 dashboards paramétrés individuellement pour chaque centre régional
– Intégration des différentes solutions API disponibles comme Google Analytics, Facebook Insight, LinkedIn, Campaign Monitor
– Couplage avec des données internes issues du lead management

Le mot de notre client, Vincent Ghislain, Web & Digital Manager, Desoutter Industrial Tools

Nous avons découvert la solution de dashboard lors d’un rendez-vous de travail dans les locaux d’Intuiti. Nous avons tout de suite été séduit par l’ensemble des possibilités qu’elle présentait. Le travail de paramétrage de l’outil a été particulièrement intéressant et efficace puisqu’il nous a permis de dégager rapidement nos principaux KPIs. C’est maintenant un must-have et must-see dans tous nos centres-clients !

Pour aller plus loin, Vincent Ghislain, Web & Digital Manager, nous présente le projet dans son ensemble.

Informations

  • Annonceur : Desoutter
  • Marque : Desoutter
  • Type de média : Digital, Sites Intranet / Extranet
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 novembre 2017

Crédits

  • Agence : Intuiti
  • Type d'agence :