Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Comment déployer une stratégie digitale à l’international ? - agence Intuiti

Créé en 1868, Bodet est aujourd’hui devenu un leader international de la mesure et gestion du temps. L’innovation est le fil conducteur de l’entreprise familiale qui, de son métier historique d’horlogerie d’édifice, a élargi au fil des ans ses activités par la création de logiciels de gestion des temps, SIRH, contrôle d’accès, suivi de production, la fabrication d’horloges et de tableaux d’affichage sportif. Le groupe Bodet exporte aujourd’hui dans plus de 110 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 71 millions d’euros en 2015. L’ensemble de la production est réalisée en France.

 

1 – Le SEO est-il, pour Bodet, un levier important de génération de trafic & contact Web ?

Oui, clairement ! Aujourd’hui, environ 75% du trafic de notre site corporate www.bodet.com provient du trafic naturel. Notre objectif est d’être sur la première page de Google sur nos mots clés principaux et le travail sur ce chantier stratégique paye bien. Notre site est également vecteur de business puisque plus de80% de nos leads proviennent du Web.

 

2 – A quelle(s) problématique(s) êtes-vous confronté dans le déploiement et l’animation de votre communication Web ?

> Voir l’interview complète sur le blog Intuiti 

Informations

  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Septembre 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 septembre 2016

Crédits

  • Agence : Intuiti
  • Type d'agence :
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!