Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Cash In Time & Unilin choisissent l’agence digitale Intuiti - agence Intuiti

L’agence Intuiti, originaire de Nantes, remporte deux nouveaux comptes nationaux.

Suite à un appel d’offre, Cash in Time confie à Intuiti l’ensemble de sa stratégie d’acquisition et de fidélisation digitale. En particulier, l’agence accompagnera la nouvelle offre 100% digitale de Crédit Agricole Leasing & Factoring, acteur majeur du crédit bail et de l’affacturage en France et en Europe, dans la gestion opérationnelle des campagnes (SEO, SEA, SMO, display…), la mise en place d’une stratégie de contenus et le conseil dans l’expérience client.

Unilin Insulation France, filiale du groupe industriel belge spécialiste du panneau de toiture à isolation, sera, pour sa part, accompagné dans la définition de sa stratégie digitale.

Après une année 2017 marquée par une hausse de 23% de sa marge brute et plusieurs belles signatures (Fauchon Paris, Arte, Brittany Ferries…), Intuiti continue dans la même lignée, avec une croissance de sa marge brute supérieure à 20% au premier trimestre 2018.

Informations

  • Type de média : Témoignage client
  • 1ère diffusion : Avril 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 avril 2018

Crédits

  • Agence : Intuiti
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Intuiti

Stratégie digitale - LACROIX GROUP

Digital, Sites Internet

Campagne digitale - Soignon

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media

O2, CWF et l’AFNOR font confiance à Intuiti

Digital, Sites Internet

Intégrer les nouveaux enjeux de la refonte de site

Digital, Sites Internet

La refonte des sites LACROIX GROUP

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >