Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

7 campagnes de remarketing efficaces pour travailler votre marque en 2018 - agence Intuiti

Tout d’abord, qu’est-ce que le remarketing est un type de ciblage publicitaire permettant de diffuser des publicités ciblées auprès d’internautes ayant visités votre site ou votre application mobile.

Les campagnes  de remarketing répondent à de nombreux objectifs tels que l’augmentation des ventes, de la visibilité et de la notoriété sur le web de votre site ou encore la captation et l’acquisition de leads.

Le pôle Webmarketing vous propose 7 campagnes de remarketing efficaces pour travailler votre marque en 2018. Chaque outil présenté est abordé selon l’avantage lié à son utilisation. En toute gentillesse, la team Webmarketing vous donne aussi une bonne pratique pour optimiser votre utilisation de l’outil.

Parmi les outils présentés :

  • Google display
  • Youtube Ads
  • Emailing Retargeting
  • Native AD
  • Google RSLA

En vous présentant ces sept outils, notre objectif est de vous proposer différents outils pouvant répondre à vos exigences pour déployer au mieux votre campagne de remarketing.

L’infographie a été conçue par le pôle Webmarketing de l’agence digitale Intuiti. L’équipe Webmarketing accompagne les entreprises dans la génération d’audience qualifiée et l’optimisation de la conversion et le lead management. Notre pôle Webmarket travaille en complémentarité du pôle SEO et du pôle Contenus & Social Media de l’agence.

Quelques clients du pôle Webmarketing d’Intuiti : Delta Dore, Bel’M, Nutrilife Shop, Jean Rouyer Automobile, Form Developpement, Lemer Pax, Crédit Agricole…

Retrouvez l’infographie, ici.

Informations

  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Mars 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 mars 2018

Crédits

  • Agence : Intuiti
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Intuiti