Intermarché veut sauver Noël avec des légumes

Par Alexandre D. le 27/11/2017

L'annonceur de l'émotion.

Ce dimanche soir, juste avant la diffusion de Jurassic World sur TF1, Intermarché dévoilait son film de Noël imaginé par Romance. Une prise de parole exceptionnelle de plus de deux minutes réalisée par Katia Lewkowitz à qui l’on doit le premier opus de l’enseigne diffusé en mars dernier. À mi-chemin entre film publicitaire et court-métrage, le conte d’Intermarché met en scène un petit garçon inquiet au sujet de l’embonpoint du Père Noël. Aidé par sa sœur, ils vont s’efforcer de concocter chaque jour, des petits plats à base de produits frais afin qu’il puisse s’introduire dans le conduit de la cheminée, le soir de Noël.

Bercé par le titre « J’ai tant rêvé » d’Henri Salvador, le conte d’Intermarché saura autant toucher les enfants que les parents. Après l’amour, les bons légumes, et dernièrement le petit pot de secours, l’année fut riche en campagnes pour les producteurs commerçants et cette ultime prise de parole vient ancrer le « mieux manger » comme véritable territoire de marque de l’enseigne. Un film résolument famille qui comme les précédents, devrait sonner juste auprès des Français.

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