So Bang

Réalisation de l'agence So Bang

Natoo, McFly & Carlito en live avec Ben & Jerry’s & So Bang - Ben & Jerry’s - So Bang - agence Publicité / communication / 360

Un Live Twitch animé par Natoo, avec la participation exceptionnelle de Mcfly et Carlito. Un rendez-vous pop culture décalé mêlant humour, jeu et convivialité dans un format événementiel spectaculaire.

Ben & Jerry’s continue de casser les codes en s’associant à l’agence So Bang lors d’un rendez-vous pop culture décalé mêlant humour, jeu et convivialité dans un format événementiel spectaculaire, diffusé en live sur la chaîne Twitch de Natoo.

Un show inédit, pensé pour les réseaux et le public 

C’est au Studio Marigny, en plein cœur du 8ᵉ arrondissement de Paris, que s’est tenu le Brookies & Quiz, un face-à-face déjanté entre McFly et Carlito, accueillant un public d’une centaine de personnes : créateurs de contenus, partenaires et abonnés de la marque.

Au programme : un quiz décalé, à l’image de l’univers fun et gourmand de la marque, imaginé autour du principe de mixer les références, pour un clin d’œil direct à la nouveauté Brookieees & Cream, un mélange de saveurs inspiré du fameux brookie. Les épreuves, pleines de surprises et de mélanges inattendus, rendaient hommage aux recettes iconiques de Ben & Jerry’s, le tout dans une ambiance ultra conviviale où public IRL et viewers du Live pouvaient participer et interagir aux différentes épreuves pour tenter de gagner des produits ou donner des points à leur équipe préférée.

Une collaboration pleine de créativité

Ce live sur-mesure est le fruit de la collaboration entre Ben & Jerry’s, Natoo et So Bang avec 4 épreuves faisant appel à la culture des participants, twistée par la difficulté du mix de références :

  • Épreuve “Brookie &  Cownie” : mix franglais de noms de célébrités comme Chris Keyboard (vous l’avez ?)
  • Épreuve “2 pitchs dans le même pot” : des synopsis de films mixés pour un résultat surprenant comme “Danse avec les loups de Wall Street”
  • Épreuve “Morceaux & pépites”, des artistes musicaux mixés à reconnaître, comme Dua Lipatrick Sébastien
  • Épreuve “Meuh oui, bien sûr” : des mix improbables à faire deviner en dessinant, comme Dorade l’Exploratrice ou encore Captain Américassoulet. 

Un live à visionner en replay sur la chaîne Youtube Replay de Natoo : lien

Informations

  • Annonceur : Ben & Jerry’s
  • Marque : Ben & Jerry’s
  • Type de média : Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Promotion & Evènements, Evènements / Événementiel
  • 1ère diffusion : Avril 2025
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 24 avril 2025

Crédits

  • Agence : So Bang
  • Secteur d’activité : Food (Ice cream)
    Annonceur : Ben & Jerry’s (Unilever)
    Agence : So Bang

    Responsable agence
    Direction : Jocelyn Jarnier
    Directeur de compte : Emmanuelle Andurand
    Planneurs Stratégiques : Hugo Noel / Lucie Bigot
    Créatifs : Arnaud Prieur / Bastien Darcel / Nina Fernandez / Tanguy Mandon / François Teulé / Tess Besset / Capucine Brialy
    Commerciaux : Amandine Vincent, Mathéo Rezac
    P Production : Imad Aakif

    Responsable annonceur
    Direction Marketing : Hélène Lepage / Vincent Pommier
    Cheffe de produit : Emma Verhaeghe
    Assistante cheffe de produit : Jeanne Souflet
    Media & Digital Manager : Beya Khamassi
    Responsable Media : Enora Morales