Intermarché crée le « petit pot de secours »

Par Alexandre D. le 08/11/2017

Temps de lecture : 1 min

Pour tous les parents exaspérés.

À l’heure du repas, et malgré les efforts des parents pour que la nourriture arrive à bon port, les bébés ont une fâcheuse tendance à en mettre partout. C’est pourquoi Intermarché et son agence Romance inventent « Le petit pot de secours ». Ce petit pot est en fait un pot en plus par rapport au packaging de base pour compenser la purée qui finit partout sauf dans la bouche. Pour divertir tous ces parents exaspérés par leur progéniture, Intermarché a également imaginé 7 bavoirs « petit pot de secours »

Après avoir fait l’unanimité auprès des Français avec son film « L’amour », ce nouveau spot devrait sonner juste chez tous les jeunes parents. Même s’il s’agit plus d’une prise parole humoristique qu’une réelle innovation produit, Intermarché continue de délivrer un discours universel et sentimental qui fait mouche auprès des consommateurs.

Intermarché – #LePetitPotdeSecours

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant