Du frais à prix doux.
Intermarché poursuit sa lutte contre la vie chère en dévoilant trois nouvelles publicités dans le cadre de sa saga à succès « La vie ne devrait pas être aussi chère« . Cette fois-ci, l’enseigne, accompagnée de son agence Romance, se concentre sur trois produits frais : le pain, la tomate et la crevette. Après une année 2024 marquée par la reconnaissance de cette campagne qui a été élue « campagne préférée des Français » par Ipsos, Intermarché poursuit son engagement. Ces trois films, qui complètent la série lancée en 2023, seront diffusés à partir du 20 avril en télévision et en VOL.
Réalisée à nouveau par Katia Lewkowicz, cette nouvelle série de publicités garde la même tonalité décalée qui a fait le succès de la campagne précédente. À travers des scènes souvent inattendues, Intermarché et Romance cherchent à rappeler que les prix des produits frais doivent rester accessibles à tous. Dans un contexte où l’inflation, même jugulée à 0,8%, continue de peser sur les consommateurs – les prix ne baissent pas, ils augmentent juste moins vite, nuance ! – l’enseigne affirme une nouvelle fois son slogan : « Tous unis contre la vie chère ». Un combat historique qui, pour Intermarché, ne se limite pas à une simple promesse marketing mais constitue un engagement à long terme pour rendre des produits frais abordables au quotidien.
Les trois films, d’une durée de 30 secondes chacun, arriveront donc sur les écrans ce mois-ci et devraient une nouvelle fois capter l’attention des téléspectateurs grâce à leur tonalité décalée. À travers cette campagne, Intermarché réaffirme son positionnement de marque en prenant position sur des enjeux sociaux importants tout en continuant à divertir et engager son public avec une communication originale et percutante.
Fiche technique
Romance | |
Président | Christophe Chineau |
Adhérents Direction Marketing Stratégique | Geoffroy Goury & Frédéric Chastel |
Adhérente Marque et Communication | Perrine Vignon |
Directrice Marque et Communication | Anne Guivarc’h |
Cheffe de groupe communication | Marie-Julie Lorenzo |
Intermarché | |
Président | Christophe Lichtenstein |
Directeur de la Création | Alexandre Hervé |
Concepteur Rédacteur | Victor Chevalier |
Directeur Artistique | Julien Bon |
Responsable service TV production | Emilie Talpaert |
Assistante TV Production | Léna Pitaud |
Directeur des Stratégies | Jérôme Lavillat |
Planeuse stratégique | Johanna Tannous |
Directrices Générales Adjointes | Marie-Laure Dangeon & Maïté Orcasberro |
Cheffe de Groupe | Meryl Conrad |
Cheffe de Pub | Joana Evano |
Production | |
Production | Grand Bazar |
Réalisatrice | Katia Lewkowicz |
Productrice | Juliette Desmarescaux |
Directeur de production | Hugo Mérival |
Chef opérateur | Eric Dumont |
Post-Production | |
Post-Production | Mikros |
Superviseur Post-production | Camille Sermet |
Son | |
Production Son | Schmooze |