Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Podcast spécial Coupe du Monde avec Vu du Banc - PMU - agence Insign

PMU x VU DU BANC : PMU et le Podcast, ça matche !

Avec Insign, PMU ajoute une nouvelle corde à son arc avec le podcast quotidien sur le football animé par l’équipe de Vu du Banc. Ce podcast décortique l’aspect tactique des matchs de football et s’adresse à une communauté qui souhaite comprendre les matchs.

Le partenariat s’appuie sur l’intégration par les animateurs de séquences de 10 minutes dédiées aux pronostics des matchs à venir pour mettre en avant l’offre de paris sportifs de PMU Sport.

La force du partenariat consiste à intégrer avec pertinence un contenu PMU réalisé par des experts, qui s’adresse à une audience captive dans la cible PMU Sport.

PMU parie sur des hypers experts avec un fort potentiel de développement d’audience, notamment grâce aux moyens découlant du partenariat. C’est donc une relation gagnant-gagnant. D’un côté, le podcast développe son audience d’abonnés d’ici la fin de la Coupe du Monde 2018 ; de l’autre, PMU touche une audience hyper ciblée proche du pari sportif et profite d’un contenu à forte valeur ajoutée pour sa communauté de clients.

Informations

  • Annonceur : PMU
  • Marque : PMU
  • Type de média : Branded Content / Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Juin 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 7 juin 2018

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

ENGIE ALTERNANCE, MARQUE EMPLOYEUR ET SOCIAL MEDIA - Engie

Digital, Social media

Offre famille - Orange

Marketing Direct, Imprimés, Catalogues

Comment Insign a hacké Milan - INSIGN

Tribune

Application mobile - Mazars

Digital, App mobile

Phygital Activation - INSIGN

Tribune

< Précédent Suivant >