Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Podcast spécial Coupe du Monde avec Vu du Banc - PMU - agence Insign

PMU x VU DU BANC : PMU et le Podcast, ça matche !

Avec Insign, PMU ajoute une nouvelle corde à son arc avec le podcast quotidien sur le football animé par l’équipe de Vu du Banc. Ce podcast décortique l’aspect tactique des matchs de football et s’adresse à une communauté qui souhaite comprendre les matchs.

Le partenariat s’appuie sur l’intégration par les animateurs de séquences de 10 minutes dédiées aux pronostics des matchs à venir pour mettre en avant l’offre de paris sportifs de PMU Sport.

La force du partenariat consiste à intégrer avec pertinence un contenu PMU réalisé par des experts, qui s’adresse à une audience captive dans la cible PMU Sport.

PMU parie sur des hypers experts avec un fort potentiel de développement d’audience, notamment grâce aux moyens découlant du partenariat. C’est donc une relation gagnant-gagnant. D’un côté, le podcast développe son audience d’abonnés d’ici la fin de la Coupe du Monde 2018 ; de l’autre, PMU touche une audience hyper ciblée proche du pari sportif et profite d’un contenu à forte valeur ajoutée pour sa communauté de clients.

Informations

  • Annonceur : PMU
  • Marque : PMU
  • Type de média : Branded Content / Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Juin 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 7 juin 2018

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

Dolphin Intégration devient Dolphin Design - DOLPHIN DESIGN

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne Soft Skills - SNCF

Digital, Médias sociaux / Digital, Publicité sur Internet / Digital, Social media

Nouveau positionnement et campagne de communication - PEFC

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Télévision & Cinéma

Création de l’identité d’une nouvelle marque - LYNRED

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Refonte du territoire de communication - APRIL

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité

Refonte de l’écosystème digital « Industry » - BIOMÉRIEUX

Digital, Sites Internet / Branded Content / Télévision & Cinéma

La preuve au sens propre avec Les 100 Tâches - LES 2 VACHES

Digital, Médias sociaux / Digital, Animations, Autres / Télévision & Cinéma

Identité nominale et visuelle d’OKOO, la nouvelle offre enfants - FRANCE TV

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Branded Content

< Précédent Suivant >