Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

La prévention-santé au travail, facteur de performance dans l’entreprise - Pôle Santé Travail des Pyrénées orientales - agence Insign

Prouver que la prévention-santé au travail est un facteur de performance pour l’entreprise

L’ensemble des parties prenantes de la prévention-santé-travail s’unissent pour agir en faveur de la prévention des risques grâce à un programme digital d’accompagnement des salariés mené par le Pôle Santé Travail des Pyrénées orientales.

L’enjeu ? Engager le maximum de chefs d’entreprise dans le réseau apptiv, faire participer les salariés à ce programme scientifique en collaboration avec l’INSERM et prouver que la bonne santé des collaborateurs est un facteur clé de performance pour les entreprises.

Comment faire comprendre et adhérer à l’offre apptiv ? Comment valoriser l’action du Pôle Santé Travail des Pyrénées orientales ? Comment mettre en exergue la valeur ajoutée que les services santé travail apportent aux entreprises ?

Au programme : travail avec les différentes parties prenantes du projet, c’est-à-dire le personnel médical, l’équipe projet, l’entreprise afin de délivrer un message juste, à la bonne personne et fédérer autour d’apptiv.

Les moyens mis en œuvre :
– Branding
– Marketing de l’offre
– Discours et outils de communication.

Informations

  • Annonceur : Apptiv
  • Marque : Pôle Santé Travail des Pyrénées orientales
  • Type de média : Relations presse et relations publiques, Lancements de projet
  • 1ère diffusion : Septembre 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 juillet 2018

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

#SEBIUMCHALLENGE - BIODERMA

Digital, Social media

Forum des ToMS - SST OCCITANIE

Événementiel

Campagne marque employeur - SNCF

Digital, Film Web / Digital, Social media / Affichage / Presse & publications

Les rélais de prévention - SIST NARBONNE

Marketing Direct, Imprimés / Digital

Stratégie de marque - NANOBIOTIX

Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

ODD et nouveaux leviers de croissance - JOURS DE PRINTEMPS

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Dolphin Intégration devient Dolphin Design - DOLPHIN DESIGN

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité

Nouveau positionnement et campagne de communication - PEFC

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Télévision & Cinéma

Création de l’identité d’une nouvelle marque - LYNRED

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

< Précédent Suivant >