IKEA et LEGO s’associent à nouveau pour des guides d’assemblage

Par Adèle G. le 20/04/2021

Temps de lecture : 1 min

Des noms suédois imprononçables, mais beaucoup d’amusement.

IKEA a récemment collaboré avec LEGO pour sa nouvelle collection BYGGLEK : Il s’agit de boîtes de rangement personnalisables. Afin de pousser encore plus loin les limites de la créativité, IKEA Australie fournit désormais des manuels d’instructions étape par étape, inspirés de ses guides d’assemblage classiques. 

Ces manuels montrent comment transformer des briques LEGO en version miniature de meubles IKEA. Vous pouvez dorénavant construire le fameux canapé KLIPPAN, le lit MALM ainsi que le fauteuil GRÖNLID. Une fois le canapé LEGO achevé, les constructeurs en herbe peuvent le fixer sur le couvercle de la boîte BYGGLEK, qui comprend des crampons LEGO. 


Les boîtes visent à simplifier le processus de rangement pour les parents et pour les enfants. C’est une façon ludique d’encourager les petits à ne rien laisser traîner une fois la session de jeu terminée. Il est possible de décorer ces boîtes de plein de façons différentes avec les briques, de quoi laisser place à son imagination. Vous pouvez dès maintenant télécharger les guides d’assemblage ici.

News Scan Book

Un collectif renforcé pour Dagobert !

1

2

3

4

5

Précédent Suivant