Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Film Web – Un jeu de société - Observatoire des inégalités - agence HEREZIE Group

« Comment les enfants réagissent aux inégalités sociales ? »

C’est un des thèmes de la nouvelle campagne de L’Observatoire des inégalités par le groupe Hérézie. Le principe est simple : montrer d’une façon originale mais parlante au plus grand nombre les inégalités présentes aujourd’hui en France en observant des enfants jouer à un célèbre jeu de société, mais en ajoutant des règles beaucoup plus réalistes…

Si les adultes peuvent s’habituer aux injustices… les enfants, eux, ne peuvent pas les supporter! Leurs réactions sont souvent très intéressantes mais surtout vraies. Dans deux semaines, les Français éliront leur nouveau président. Les inégalités sociales divisent le pays, il est plus que temps de rappeler à tout le monde l’importance de traiter ces problèmes. Pour l’Observatoire des inégalités, c’est une opportunité de renforcer leur position sur les inégalités sociales notamment en période électorale et d’obtenir un peu plus de visibilité pour leur combat.

Alors que la France est plus divisée que jamais, et que les discours politiques sont parfois très complexes, rappeler que la société a besoin de plus d’égalités d’une façon simple et remplie d’innocence était une évidence pour l’association.

https://youtu.be/IuaMqeYMcW4

Informations

  • Annonceur : Observatoire des inégalités
  • Marque : Observatoire des inégalités
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
  • 1ère diffusion : Mai 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 octobre 2017

Crédits

  • Agence : HEREZIE Group
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Adetem 2017 : Prix Booster

Réalisations de l’agence HEREZIE Group

Campagne Digitale – Teacher Kids - HANDICAP INTERNATIONAL

Étude de cas / Digital

Campagne TV – Résiste au quotidien - HANDY BAG

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne Print – One Page Catalogue - POLTRONESOFA

Presse & publications

Campagne TV – Le geste simple qui règle tout - PAYLIB

Télévision & Cinéma / Presse & publications / Télévision & Cinéma

DIRECT The Biography of Tomorrow - Google Cloud

Marketing Direct, Imprimés

Campagne digitale et affichage – Body Cant Wait - HANDICAP INTERNATIONAL

Étude de cas / Affichage / Digital

Campagne Print – The beauty of sharpness - Miyabi

Presse & publications, Presse magazine

< Précédent Suivant >