Réalisation de l'agence HEREZIE
Celio et Herezie réitèrent l'expérience avec Même à Poil on porte du Celio : Une campagne originale et audacieuse - Celio - HEREZIE - agence Publicité / communication / 360
Après avoir débarqué en mars à Levis* pour y distribuer ses jeans à près de 500 personnes, c’est donc sur la place de l’église de Poil que celio a installé son marché, avec dans l’idée d’aller encore plus loin que lors du premier volet.
Ainsi, la marque à l’astérisque a mis les petits plats dans les grands avec pas moins de 1000 articles de sa nouvelle collection pour offrir aux locaux**. Sweat-shirt, chemises, pantalons et tee-shirts : tout pour rhabiller les participants de la tête aux pieds.
*(Petit village de l’Yonne)
**La distribution de vêtements gratuite est limité à 3 items par personne dans la limite des stocks disponible non remboursable et non échangeable
Pour l’occasion donc, tout avait été astucieusement préparé : stands et parasols, cabines d’essayage, et conseillers, afin de créer la surprise, mais surtout l’expérience !
Un vrai événement qui n’est pas passé inaperçu dans le petit village et ses alentours. Notamment grâce à la venue sur place de Benjamin Verecchia et Morgan VS, influenceurs aux plusieurs millions d’abonnés !
Une opération couronnée de succès qui a satisfait tout le monde, tant bien que, dès 16h, l’intégralité des stocks avait été écoulée.
Le but de cette idée astucieuse ?
Prouver que celio est partout et pour tous ! Et il semblerait que les plus de 600 (bien plus qu’à Levis) personnes présentes le 23 septembre en aient été convaincues.
Une campagne imaginée par Herezie et produite par Tsygan-Dezik pour celio
Informations
- Annonceur : Maudelina
- Marque : Celio
- Type de média : Digital, Médias sociaux / Affichage
- 1ère diffusion : Septembre 2023
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 30 octobre 2023
Crédits
- Agence : HEREZIE