Réalisation de l'agence HEREZIE
La Fédération Française de Cardiologie et Herezie collaborent pour Peu importe la manière : une campagne de sensibilisation sur le ton de l'humour - Fédération Française de Cardiologie - HEREZIE - agence Publicité / communication / 360
Après avoir sensibilisé les Français aux gestes qui sauvent, l’association reconnue d’utilité publique a cette fois-ci choisi d’éveiller les consciences, sur l’importance d’améliorer son hygiène de vie pour limiter les risques cardiovasculaires. A l’occasion de la Journée mondiale du cœur, nous avons diffusé une série de 5 films qui donnent, avec beaucoup d’humour, cinq conseils à adopter au quotidien. Parce que finalement, peu importe la manière, l’essentiel c’est de le faire.
Informations
- Annonceur : Fédération Française de Cardiologie
- Marque : Fédération Française de Cardiologie
- Type de média : Télévision & Cinéma / Affichage
- 1ère diffusion : Octobre 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 31 octobre 2023
Crédits
- Agence : HEREZIE