Réalisation de l'agence HEREZIE
Amazon Prime et Herezie dévoilent Human Puzzle : Une expérience immersive inédite - AMAZON PRIME VIDEO - HEREZIE - agence Publicité / communication / 360
À l’occasion de la sortie de la troisième saison de The Boys, la série phénomène la plus sanglante de la plateforme, Prime Video a investi les 27 et 28 juin 2022 l’ancien Tati Barbès et invité la fandom The Boys à vivre une expérience immersive inédite : le Human Puzzle.
Un parcours d’une heure en totale immersion qui plonge le public dans l’univers ultra gore de la série, durant lequel fans, créateurs de contenus et journalistes ont dû reconstituer un véritable faux corps explosé en morceaux et répartis aux 4 coins du lieu entièrement mis en scène pour l’occasion.
L’expérience se poursuit dans une seconde pièce, en présence des experts d’Accurate Dream, spécialistes de la fabrication de faux éléments corporels ultra-réalistes, pour offrir aux invités le moulage de leur propre majeur, en référence au F*** iconique de The Boys.
Les 2 Youtubers Raska & Snaptrox se sont également prêtés au jeu dans une vidéo tenant toutes les promesses de la série disponible bientôt sur la chaîne Youtube de Prime Video France.
Informations
- Annonceur : AMAZON PRIME VIDEO
- Marque : AMAZON PRIME VIDEO
- Type de média : Promotion & Evènements
- 1ère diffusion : 2023
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 27 octobre 2023
Crédits
- Agence : HEREZIE