Dans le style “1001 Pintes de bière”.
Avant le très attendu “Ant-Man et la Guêpe : Quantumania”, l’acteur Paul Rudd (alias Scott Lang) s’accorde un dernier temps mort. En ce mois de janvier sans alcool, le fameux“Dry January”, Heineken a fait appel au super-héros pour promouvoir sa bière “0.0” à l’occasion du Super Bowl le 13 février prochain.
En 2017, le géant néerlandais lançait sa version “0.0” désalcoolisée sous la marque Heineken, alors déjà détentrice de Buckler dans un secteur des boissons sans alcool en forte progression. Aujourd’hui, l’éternel concurrent du leader mondial AB InBev, poursuit son ascension. Après avoir offert cette mission à James Bond, c’est autour d’un membre des Avengers de promouvoir la dernière boisson de l’étoile rouge.
Dans ce film d’à peine 15 secondes – la minute de publicité vaut cher en plein Super Bowl ! – l’homme fourmi se permet de décapsuler une petite mousse dans le laboratoire d’Hank Pym avant d’ouvrir la phase 5 du MCU le mois prochain. Et puisqu’être amis, c’est se dire les choses, Anton, sa fourmi de fortune, le blâme de se saouler tel un pécheur impénitent. Mais pas de chance, il s’agissait, en réalité, d’une bière Heineken brassée avec la fameuse levure “A”, sans alcool. Ouf ! Ant-man est sobre, l’Univers est sauf. En voilà une bonne façon d’inviter les fans de la franchise à réduire leur consommation d’alcool.