James Bond boit de la bière sans alcool quand il travaille

Par Mathilde O. le 10/01/2020

Temps de lecture : 2 min

Martini Dry January, au shaker, pas à la cuillère.

Le 8 avril prochain, l’espion britannique le plus connu du grand écran revient dans Mourir Peut Attendre. Si on le connaît toujours avec un fameux verre de Martini à la main, on a pourtant aperçu Daniel Craig buvant une bière Heineken sans alcool dans la dernière campagne « Heineken 0.0 presents Daniel Craig vs James Bond ». Effectivement, il refuse le Martini « au shaker, pas à la cuillère » proposé par le barman, avec pour raison qu’il est en service.

La signature de la vidéo est donc “Now you can, while working”, dans la suite de la série “Now You Can” qui montre que boire une Heineken est possible en tout circonstance, pendant le travail ou même avant de conduire, grâce aux bières Heineken sans alcool.

Ce spot est également l’occasion pour Daniel Craig de se montrer à l’écran en prévision de la sortie du dernier film dans lequel il interprète James Bond. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il participe à une campagne Heineken.

https://twitter.com/angesriddell/status/1214985028041621505

Mise à jour du 20 janvier

Daniel Craig pensait passer des vacances calmes et tranquilles, mais finit entraîné dans une course-poursuite pour retrouver son passeport, oublié dans un taxi. Dans cette aventure, tout le monde le reconnaît comme James Bond, oubliant l’acteur derrière qui s’essouffle à force de courir. Ainsi, pour les fans, Daniel Craig n’existe pas, seul James Bond compte, ce qui explique la signature « Once James Bond, Always James Bond ».

 

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant