Heetch rallonge les lignes de métro pour faciliter vos retours nocturnes

Par Thomas G. le 30/04/2019

Terminus à Winterfell.

Lancée en août 2013, la startup de VTC a frôlé la catastrophe suite à ses démêlés juridiques avant de rebondir grâce à une levée de fonds permettant l’implantation dans plusieurs villes. L’entreprise a su s’ancrer dans les habitudes des consommateurs, notamment grâce à plusieurs prises de paroles créatives.

Dans cette nouvelle campagne, l’annonceur a compris sa réelle fonctionnalité auprès des consommateurs : remplacer les transports là où il n’y en a pas, mais aussi quand il y en a plus. Heetch communique alors sur ce créneau en prenant d’assaut plusieurs lignes de métro et de RER.

Visuel de l’opération Heetch

La marque repousse les terminus en prolongeant la ligne sur les plans présents dans les rames. Seule spécificité, ce prolongement est aux couleurs de Heetch, et non de la ligne en question. Ainsi, le challenger de Uber suggère qu’il est présent pour tous ceux qui ont besoin d’un petit supplément de la carte Navigo.

L’opération avait déjà été mise en place en janvier, mais cette fois-ci, Heetch colore plus de 20 rames de métro / RER et propose 3 500 codes promotionnels de 10€ à utiliser en cas de long trajet. De quoi apporter du trafic sur les routes et surtout sur l’application.

Tweet de l’opération Heetch

Tweet de l’opération Heetch de janvier

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant