Le tout premier Heetch Café fait rencontrer clients et chauffeurs à Paris

Par Jules S. le 21/02/2019

Un lieu unique mêlant détente, rencontres et cafés.

C’est bien connu, les utilisateurs aiment faire la fête, et on imagine sans trop de difficulté leurs destinations favorites. Et les chauffeurs ? Combien d’entre eux ont déjà rêvé de descendre de voiture et d’aller se détendre avec leurs clients ? Après le magazine Neon du groupe Prisma Media et l’ouverture de son café dans le 18e arrondissement de Paris, venez faire un break cette fois-ci au “Heetch Café”.

Né d’une volonté de créer de l’interaction entre les utilisateurs et les chauffeurs, le tout premier Heetch Café a ouvert ses portes dans le 10e arrondissement de Paris, au 20 rue Lucien Sampaix, grâce au spécialiste des pop-up stores . Le temps d’une pause, les « drivers » peuvent venir boire un café, se retrouver et grignoter un morceau, le tout gratuitement sous présentation de leur application : “Chez Heetch nous aimons le contact humain, partager des moments ensemble, apprendre à se connaître et partager de bons conseils”, explique la marque. En plus d’être un lieu de détente, le café permet de venir s’inscrire comme chauffeur avec l’aide des équipes sur place, et poser toutes questions relatives aux problèmes rencontrés.

Après 3 mois d’ouverture, plus de 500 conducteurs ont été accueillis pour s’inscrire, 1 000 cafés ont été servis et 5 événements organisés, dont notamment une savoureuse Raclette Disco » party le 20 février dernier. Des événements auxquels personne n’oubliera de s’y rendre en Heetch.

News Scan Book

FDJ lance sa social room
Diabeloop : Rock Your Diabetes
 Campagne TV Madrange

1

2

3

4

5

Précédent Suivant