Havas Paris

Réalisation de l'agence Havas Paris

Campagne globale 360° - Vous méritez les meilleures cotes - Winamax - Havas Paris - agence Publicité / communication / 360

Havas Paris mise avec Winamax  et a lancé sa première campagne TV sur les paris sportifs, diffusée dès la reprise du championnat de Ligue 1 de août à septembre 2015. La prise de parole axée sur la thématique du foot comprenait un film « L’amour du sport » pour les écrans TV, retraçant de façon décalée la vie de Rémi, passionné du ballon rond, ainsi qu’une campagne presse de 5 annonces et une série de 3 spots radio.

A l’approche de l’Euro 2016, la saga WINAMAX continue avec un nouveau volet de la campagne, visible à compter du mois d’avril. On y retrouve Rémi, le personnage sympathique et atypique, fervent adepte du foot. Le film « Les Connaissances », décliné en TV, web et en affichage présente cette fois avec humour la femme de Rémi, totalement fascinée par les connaissances de son mari en histoire, en langues, en maths… alors qu’il ne s’agit que de football ! Une campagne radio (3 spots) complète le dispositif avec des messages surprenants autours des plus beaux souvenirs de la vie d’un parieur.

Réalisé par Bart Timmer sous la direction créative de Christophe Coffre, la campagne s’adresse à tous les supporters, fans de sport et de foot en particulier qui représentent environ 60% des mises sur le  marché des paris sportifs. Au-delà de la promesse concurrentielle de Winamax, l’objectif de cette campagne est de nouer un lien émotionnel fort avec la communauté des passionnés de sport.

Informations

  • Annonceur : Winamax
  • Marque : Winamax
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Radio / Presse & publications
  • 1ère diffusion : Septembre 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 août 2015

Crédits

  • Agence : Havas Paris
  • Directeur de Création : Christophe Coffre
  • Directeur artistique : Omar Mabrouk (
  • Concepteur-Rédacteur : Pierre-Louis Messager (
  • Producteur TV : Virginie Meldener
  • Producteur TV : Alix Merlier
  • Producteur : Karim Ourabah
  • Partner : Antoine L'Huillier
  • Directeur Conseil : Thomas Crouzet (
  • Production film : Henry de Czar
  • Réalisateur : Bart Timmer
  • Directeur de la photographie : Magnus Jonck (
  • Producteur : Jean-Luc Bergeron
  • Directeur de production : Renaud Jaget
  • Post-production : Digital District
  • Post-producteur : Christian Forget (« L’amour du sport ») & Sébastien Gros (« Les Connaissances »)
  • Production son : Benoit Dunaigre / HRCLS
  • Musique : Benzene