Havas Paris

Réalisation de l'agence Havas Paris

Campagne média et social média-KFC et Mister V lancent les Burgers Delamama - KFC - Havas Paris - agence Publicité / communication / 360

KFC ET MISTER V LANCENT LES BURGERS DELAMAMA

Kevino Delamama (aka Mister V), le petit prince de la pizza italienne, débarque en édition limitée chez le roi du poulet croustillant.

Au menu de cette collaboration exceptionnelle : Les Burgers Delamama ! Trois nouvelles recettes originales qui mettent à l’honneur le croustillant de KFC.

A cette occasion, KFC France, accompagné de ses agences Havas Paris et Havas Media, lancent deux nouveaux films de 20s mettant en scène le pizzaïolo en roue libre en train de préparer du bon pouléto, dans le pur style Delamama.

“Faire une collab avec Mister V c’était l’occasion d’accentuer le ton léger et décalé qu’on souhaite avoir pour la marque. Et en passant par son alter ego Kevino Delamama on avait la certitude de proposer une campagne aussi pertinente qu’originale” déclarent Ludovic Miege et Jordan Molina, directeurs de création chez Havas Paris.

“Nous avons bâti notre stratégie media en préemptant principalement les plateformes social media sur lesquelles le personnage de Kévino est très influent auprès des 18-34. Stratégie amplifiée par un relai business couvrant l’intégralité des restaurants, via un plan OOH / DOOH national.” explique Antoine MINVIELLE-DEBAT, directeur général adjoint chez Havas Media France.

Réalisés par Yacine Saadi et produits par Obvious, les films sont accompagnés d’un plan media national en OOH, DOOH et VOL. Une campagne 360° en social media et sur Spotify vient compléter le dispositif du 15 mai au 11 juin.

Bon appétito a todos !

Contacts Presse

Contact Presse HAVAS PARIS : Sophie Liebermann [email protected]

Contact Presse HAVAS MEDIA : Dimitri Hommel [email protected]

Contact Presse KFC : [email protected]

A propos de KFC France 

Filiale du Groupe Yum! Brands, KFC est présente en France depuis 30 ans et compte plus de 370 restaurants répartis sur l’ensemble du territoire. Grâce à ses 13 000 collaborateurs, l’entreprise sert plus de 200 000 clients par jour.

Spécialiste du poulet, KFC France propose à ses consommateurs une offre accessible fondée sur des produits de qualité. Ceux-ci sont issus de filières d’approvisionnement rigoureusement sélectionnées et cuisinés selon des recettes uniques et un savoir-faire inimitable. KFC France est une entreprise engagée dans une démarche d’amélioration continue en matière de nutrition, de bien-être animal et d’environnement.

A propos d’HAVAS Paris :

Havas Paris est l’agence de communication globale du groupe Havas, parmi les premières agences en France. Pour de plus amples informations : www.havasparis.com

A propos d’Havas Media France :

Havas Media France est la 1ère agence du pôle media d’Havas Media Network, réseau présent dans 126 pays.

Centrée sur la culture du collectif, de l’idée et de la formation continue de ses talents, elle bénéficie de l’expertise des agences spécialisées présentes au sein d’Havas Media Network, lui permettant d’accompagner ses clients sur l’ensemble des variables d’une stratégie media aboutie : consulting, médiaplanning, négociations et achats à la performance, stratégie d’audiences et de contenu, gestion de la data.

Informations

  • Annonceur : KFC
  • Marque : KFC
  • Type de média : Digital / Affichage
  • 1ère diffusion : Mai 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 15 mai 2024

Crédits

  • Agence : Havas Paris
  • Directeur de la création : Stéphane GAUBERT 


    Directeurs de création : Jordan MOLINA & Ludovic MIEGE


    DA : Jordan MOLINA & Jean-Yves DEL VOLGO

    CR : Ludovic MIEGE


    ANNONCEUR : KFC FRANCE


    DG : Isabelle HERMAN


    Chief Marketing Officer : Pierre CAILLEAU


    Brand Director : Guillaume SAEZ

    Senior Brand & Partnership marketing manager : Timothée CAMPS

    Junior Brand manager : Claire GERNIGON


    Head of performance & media: Hugo FIERDEHAICHE

    Senior media manager : Mickael DELINOTTE

    SO ME 


    Directeur artistique : Jacques SAURAT


    Concepteur Rédacteur : Clément JACOBI



    Responsables commerciaux : Patrick LE CERF, Geoffroy GRUNBERG


    Planning stratégique : Romain ROUX, Mehdi LOUSSAIEF


    Head of production : Carine PETIT


    Production : Karen ELALOUF


    AGENCE : HAVAS MEDIA

    Directeur Général Adjoint : Antoine MINVIELLE-DEBAT

    Responsables commerciaux : Ayumi TIRON, Alexandre LEGUY, Shadé TAIROU

    Responsable stratégie digitale : Anthony BROCHADO


    PROD FILM: OBVIOUS

    TV Producer: Ingrid VASSEUR

    Réalisation : Yacine SAADI

    Styliste culinaire : Valéry DROUET & Léa DROUET

    Producteur : India DEMANGE

    Responsable post-prod : Rodrigo POMARICO

    Post-production : HRCLS

    Post-production son : HRCLS