Réalisation de l'agence Havas Paris
Campagne média et social média-KFC et Mister V lancent les Burgers Delamama - KFC - Havas Paris - agence Publicité / communication / 360
KFC ET MISTER V LANCENT LES BURGERS DELAMAMA
Kevino Delamama (aka Mister V), le petit prince de la pizza italienne, débarque en édition limitée chez le roi du poulet croustillant.
Au menu de cette collaboration exceptionnelle : Les Burgers Delamama ! Trois nouvelles recettes originales qui mettent à l’honneur le croustillant de KFC.
A cette occasion, KFC France, accompagné de ses agences Havas Paris et Havas Media, lancent deux nouveaux films de 20s mettant en scène le pizzaïolo en roue libre en train de préparer du bon pouléto, dans le pur style Delamama.
“Faire une collab avec Mister V c’était l’occasion d’accentuer le ton léger et décalé qu’on souhaite avoir pour la marque. Et en passant par son alter ego Kevino Delamama on avait la certitude de proposer une campagne aussi pertinente qu’originale” déclarent Ludovic Miege et Jordan Molina, directeurs de création chez Havas Paris.
“Nous avons bâti notre stratégie media en préemptant principalement les plateformes social media sur lesquelles le personnage de Kévino est très influent auprès des 18-34. Stratégie amplifiée par un relai business couvrant l’intégralité des restaurants, via un plan OOH / DOOH national.” explique Antoine MINVIELLE-DEBAT, directeur général adjoint chez Havas Media France.
Réalisés par Yacine Saadi et produits par Obvious, les films sont accompagnés d’un plan media national en OOH, DOOH et VOL. Une campagne 360° en social media et sur Spotify vient compléter le dispositif du 15 mai au 11 juin.
Bon appétito a todos !
Contacts Presse
Contact Presse HAVAS PARIS : Sophie Liebermann [email protected]
Contact Presse HAVAS MEDIA : Dimitri Hommel [email protected]
Contact Presse KFC : [email protected]
A propos de KFC France
Filiale du Groupe Yum! Brands, KFC est présente en France depuis 30 ans et compte plus de 370 restaurants répartis sur l’ensemble du territoire. Grâce à ses 13 000 collaborateurs, l’entreprise sert plus de 200 000 clients par jour.
Spécialiste du poulet, KFC France propose à ses consommateurs une offre accessible fondée sur des produits de qualité. Ceux-ci sont issus de filières d’approvisionnement rigoureusement sélectionnées et cuisinés selon des recettes uniques et un savoir-faire inimitable. KFC France est une entreprise engagée dans une démarche d’amélioration continue en matière de nutrition, de bien-être animal et d’environnement.
A propos d’HAVAS Paris :
Havas Paris est l’agence de communication globale du groupe Havas, parmi les premières agences en France. Pour de plus amples informations : www.havasparis.com
A propos d’Havas Media France :
Havas Media France est la 1ère agence du pôle media d’Havas Media Network, réseau présent dans 126 pays.
Centrée sur la culture du collectif, de l’idée et de la formation continue de ses talents, elle bénéficie de l’expertise des agences spécialisées présentes au sein d’Havas Media Network, lui permettant d’accompagner ses clients sur l’ensemble des variables d’une stratégie media aboutie : consulting, médiaplanning, négociations et achats à la performance, stratégie d’audiences et de contenu, gestion de la data.
Informations
- Annonceur : KFC
- Marque : KFC
- Type de média : Digital / Affichage
- 1ère diffusion : Mai 2024
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 15 mai 2024
Crédits
- Agence : Havas Paris
Directeur de la création : Stéphane GAUBERT
Directeurs de création : Jordan MOLINA & Ludovic MIEGE
DA : Jordan MOLINA & Jean-Yves DEL VOLGO
CR : Ludovic MIEGE
ANNONCEUR : KFC FRANCE
DG : Isabelle HERMAN
Chief Marketing Officer : Pierre CAILLEAU
Brand Director : Guillaume SAEZ
Senior Brand & Partnership marketing manager : Timothée CAMPS
Junior Brand manager : Claire GERNIGON
Head of performance & media: Hugo FIERDEHAICHE
Senior media manager : Mickael DELINOTTE
SO ME
Directeur artistique : Jacques SAURAT
Concepteur Rédacteur : Clément JACOBI
Responsables commerciaux : Patrick LE CERF, Geoffroy GRUNBERG
Planning stratégique : Romain ROUX, Mehdi LOUSSAIEF
Head of production : Carine PETIT
Production : Karen ELALOUF
AGENCE : HAVAS MEDIA
Directeur Général Adjoint : Antoine MINVIELLE-DEBAT
Responsables commerciaux : Ayumi TIRON, Alexandre LEGUY, Shadé TAIROU
Responsable stratégie digitale : Anthony BROCHADO
PROD FILM: OBVIOUS
TV Producer: Ingrid VASSEUR
Réalisation : Yacine SAADI
Styliste culinaire : Valéry DROUET & Léa DROUET
Producteur : India DEMANGE
Responsable post-prod : Rodrigo POMARICO
Post-production : HRCLS
Post-production son : HRCLS