Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne film – Réfléchissez avant de cliquer - CNIL - agence Havas Paris

A l’occasion de la Fête de l’internet de 2012, la CNIL lance sa première campagne web de sensibilisation à destination des 13-18 ans, les invitant à mieux préserver leur intimité et prendre conscience de l’impact de leurs publications sur les réseaux sociaux. Avec cette campagne virale en forme d’expérience immersive et interactive « Réfléchissez avant de cliquer », l’adolescent a le choix entre 11 scenarios de soirée, en fonction de la nature de ses choix (partager ou ne pas partager une photo). Relayée sur la page FB de la CNIL, en lien avec d’autres contenus de sensibilisation, cette campagne pose les bases d’une éducation numérique responsable et d’un dialogue entre les générations.

Informations

  • Annonceur : CNIL
  • Marque : CNIL
  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet
  • 1ère diffusion : Mars 2012
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 mars 2012

Crédits

  • Agence : Havas Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de Création : Christophe Coffre
  • Directeur Artistique : Florian Roussel
  • Concepteur-Rédacteur : Guillaume Blanc, Jérémie Pouchin
  • Chef de projet et développement web : Florent Gehier
  • Responsables agence : Christophe Lichtenstein, Camille Cros, Loic Roullaux
  • Producteurs TV : Virginie Meldener, Marie-Valentine Girbal
  • Maison de production : Wizz
  • Réalisateur : Laurent King

Réalisations de l’agence Havas Paris

KFC ORIGINS : Le Colonel Sanders revient encore plus crispy - KFC

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet

Campagne TV – La nouvelle France électrique - ENEDIS

Télévision & Cinéma

A reason to ride ! - Orange Bank

Télévision & Cinéma, Télévision

Le Renard - KFC

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne print – Bagages oubliés - RATP

Affichage

Campagne film – Crispy - KFC

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >