Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne print – Le Jardin d’Acclimatation, Créateur de vie et de reverie - LVMH - agence Havas Paris

Le Jardin d’Acclimatation est une ère ludique et récréative à la fois unique et multiple, fortement ancrée dans le coeur des parisiens, de générations en générations. Exercice de pure création typographique, la nouvelle identité raconte ce lieu unique et la diversité des activités. Chaque lettre est une évocation poétique et symbolique ; le manège côtoie la glace qui fait de l’œil au paon et au cheval de bois. Pour que ce créateur de vie et de rêverie depuis 1860 s’adresse aux enfants mais aussi à la part d’enfance qui demeure en chacun de nous…

Informations

  • Annonceur : LVMH
  • Marque : LVMH
  • Type de média : Affichage, Ambient
  • 1ère diffusion : Mai 2013
  • Pays : france
  • Slogan : Le Jardin d'Acclimatation, Créateur de vie et de rêverie de 1860
  • Site web : http://havasparis.paris
  • Date de mise en ligne : 1 janvier 2014

Crédits

  • Agence : Havas Paris
  • Type d'agence :
  • Président en charge de la création : Christophe Coffre
  • Directeur artistique : Joseph Chalhoub
  • Concepteur - rédacteur : Guillaume Mars
  • Production : Corinne Dutoit-Costa
  • Photographe / Illustration : Aude Sirvain

Réalisations de l’agence Havas Paris

Campagne film – Libère l’automobile - autosphere

Télévision & Cinéma

Campagne film – Les ados - IMAGYN

Télévision & Cinéma

Campagne film – Tous sur notre téléphone - Secours Populaire

Télévision & Cinéma

Campagne film – Cinéma - Studio+ (Vivendi)

Télévision & Cinéma

Campagne print – Voxpax - Laboratoires Lehning (Lehning)

Presse & publications

Clip – Les Passantes

Télévision & Cinéma

Nouveau territoire - RATP Group

Télévision & Cinéma / Affichage

Campagne film et digital – La famille 2 - Orange Bank

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux

Campagne film – L’entraînement - 366

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >