Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne print – Le Jardin d’Acclimatation, Créateur de vie et de reverie - LVMH - agence Havas Paris

Le Jardin d’Acclimatation est une ère ludique et récréative à la fois unique et multiple, fortement ancrée dans le coeur des parisiens, de générations en générations. Exercice de pure création typographique, la nouvelle identité raconte ce lieu unique et la diversité des activités. Chaque lettre est une évocation poétique et symbolique ; le manège côtoie la glace qui fait de l’œil au paon et au cheval de bois. Pour que ce créateur de vie et de rêverie depuis 1860 s’adresse aux enfants mais aussi à la part d’enfance qui demeure en chacun de nous…

Informations

  • Annonceur : LVMH
  • Marque : LVMH
  • Type de média : Affichage, Ambient
  • 1ère diffusion : Mai 2013
  • Pays : france
  • Slogan : Le Jardin d'Acclimatation, Créateur de vie et de rêverie de 1860
  • Site web : http://havasparis.paris
  • Date de mise en ligne : 1 janvier 2014

Crédits

  • Agence : Havas Paris
  • Type d'agence :
  • Président en charge de la création : Christophe Coffre
  • Directeur artistique : Joseph Chalhoub
  • Concepteur - rédacteur : Guillaume Mars
  • Production : Corinne Dutoit-Costa
  • Photographe / Illustration : Aude Sirvain

Réalisations de l’agence Havas Paris

Campagne TV – La nouvelle France électrique - ENEDIS

Télévision & Cinéma

A reason to ride ! - Orange Bank

Télévision & Cinéma, Télévision

Le Renard - KFC

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne print – Bagages oubliés - RATP

Affichage

Campagne film – Crispy - KFC

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >