Havas Paris

Réalisation de l'agence Havas Paris

Le drapeau du parieur - Winamax - Havas Paris - agence Publicité / communication / 360

Pendant l’Euro on est tous derrière notre nation, on vibre avec elle en y mettant toute notre ferveur. Mais n’est-ce pas un peu dommage de se limiter à une seule équipe ? Imaginez si toutes vos émotions de supporter étaient multipliées par 24 !

 

Comment ? En supportant les 24 nations qualifiées !

C’est pour cela, que pour eux, Winamax a inventé un drapeau unique à gagner sur winamax.fr et les réseaux sociaux : Le drapeau du parieur.

Un drapeau 24 en 1 qui permet de recréer les étendards des 24 meilleures nations Européennes et donc supporter toutes les équipes.

 

Avec des côtes qui évoluent en temps réel, ils pourront même changer d’équipe en cours de match.

 

Cette initiative co-crée avec l’agence Havas Paris a pour ambition de nouer un lien émotionnel fort avec la communauté des passionnés de sport.

Informations

  • Annonceur : Winamax
  • Marque : Winamax
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Juin 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 juin 2016

Crédits

  • Agence : Havas Paris
  • Président en charge de la Création : Christophe Coffre
  • Directrice Artistique : Florian Roussel
  • Concepteur-Rédacteur : Guillaume Blanc
  • Partner : Antoine L'Huillier
  • Directeur Conseil : Benjamin Delacroix
  • Producteur : Karim Ourabah
  • Production film : Henry de Czar
  • Réalisateur : Pierre-Louis Guetta & Alexandre Attal
  • Directeur de la photographie : Pierre Baudais
  • Producteur : Yann Dubois (producteur éxécutif)
  • Directeur de production : Guillaume Rizo
  • Post-production : HRCLS
  • Post-producteur : Cécile Hournau
  • Production son : HRCLS
  • Annonceur : WINAMAX
  • Fondateurs de Winamax : Alexandre Roos & Christophe Schaming
  • Opérations spéciales : Laurence Duplessis de Pouzilhac
  • Directeur de la communication : Mathieur Porri