Réalisation de l'agence Havas Paris
Campagne print et digital - L’avenir pour énergie - Areva - Havas Paris - agence Publicité / communication / 360
Havas Paris qui accompagne l’entreprise AREVA depuis plus de dix ans, a imaginé et orchestré la campagne publicitaire institutionnelle de l’énergéticien et sa nouvelle signature de marque. Destinée principalement aux leaders d’opinion, la campagne a été visible en PQN, dans les news magazines et sur le web du 14 octobre et jusqu’au 25 octobre.
«AREVA, l’avenir pour énergie» est la nouvelle signature de marque qui ponctue une première série de 5 visuels qui mettent en scène les grands chantiers et projets du groupe d’ici à 2020 : l’emploi avec le recrutement de 12 000 personnes principalement dans les métiers industriels, la sûreté, les énergies renouvelables, l’innovation et le développement à l’international.
La nouvelle signature de marque et cette campagne ont pour ambition de réaffirmer une posture d’entreprise en mouvement, qui mobilise toutes ses forces humaines et industrielles au service des enjeux énergétiques à venir. AREVA entend en effet jouer un rôle d’acteur incontournable dans la transition énergétique qui s’annonce.
« Avec cette première prise de parole publicitaire depuis trois ans, nous souhaitons donner des preuves concrètes de la contribution d’AREVA au modèle énergétique de demain, valoriser notre industrie aux yeux de nos concitoyens, montrer la réalité de nos métiers et des expertises de nos collaborateurs », explique Charles Hufnagel, directeur de la communication du groupe. « Notre communication se veut factuelle, authentique et fidèle à nos métiers ».
Informations
- Annonceur : Areva
- Marque : Areva
- Type de média : Presse & publications / Digital
- 1ère diffusion : Octobre 2013
- Pays : france
- Slogan : L'avenir pour énergie
- Site web : http://havasparis.paris
- Date de mise en ligne : 1 janvier 2014
Crédits
- Agence : Havas Paris
- Président en charge de la création : Christophe Coffre
- Directeur de création RH : Francis Bouny
- Directeur artistique : Omar Mabrouck
- Producteur : Christine Meneux
- Directeur du planning stratégique : Benoit Lozé
- Achat d'art : Séverine Morel