Réalisation de l'agence Havas Paris
Campagne film - Il faudrait être fou pour dépenser plus - Eram (Eram) - Havas Paris - agence Publicité / communication / 360
Eram a toujours eu une affinité puissante avec la musique au travers de sa célèbre signature « Il faudrait être fou pour dépenser plus ». Cette campagne renoue avec les racines de la marque, en redonnant de la vie, du mouvement, de l’impertinence au discours historique d’Eram.
Chaque spot met en scène la liberté d’esprit des femmes Eram. Elles jouent avec la mode et ses chaussures dans un univers acidulé, pétillant et musical. L’objectif : replacer la marque dans un univers mode actuel pour capter la « CITIZENISTA », la trentenaire urbaine qui aime la mode et qui sait en jouer avec plaisir et légèreté.
Informations
- Annonceur : Eram (Eram)
- Marque : Eram (Eram)
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Septembre 2012
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 1 septembre 2012
Crédits
- Agence : Havas Paris
- Directeur de création : Thomas Derouault
- Directeur artistique : Gaël Caron
- Concepteur-rédacteur : Benoît Salles
- Producteurs agence : Anne Mascorda & Cécile Ousset
- Co-PDG : Vincent Mayet
- Directrice commerciale : Ophélie Dumay
- Chef de groupe : Pauline Arguillère
- Photographe : Elena Rendina
- Maison de production : Lundi Production
- Directrice de production : Flavie Smilenko
- Retouches : D Touch
- Directeur Marketing ERAM : Renaud Montin
- Responsable de la communication ERAM : Jennifer Lagarde