Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Il est temps de faire des dons qui durent - ATD QUART MONDE - agence Havas Paris

Le mouvement ATD (Agir Tous pour la Dignité) Quart monde est un mouvement ayant pour objectif la suppression de l’extrême pauvreté. Bien que fondée par le prêtre catholique Joseph Wresinski, ATD Quart Monde est présent sur 5 continents et rassemble des milliers de militants de toutes confessions. Son action repose sur l’engament de ses volontaires.

C’est accompagné de l’agence Havas Paris, qu’ADT Quart Monde a décidé de lancer sa nouvelle campagne de sensibilisation impactante, qui prend le parti de montrer l’aspect éphémère des dons et l’importance de ceux-ci. La vidéo montre différents objets (matelas, pull, rasoir, etc.) se dégradant au fil du temps. Ces moments poignants de désintégration sont accompagnés par la voix de Pierre Arditi.

Informations

  • Annonceur : ATD QUART MONDE
  • Marque : ATD QUART MONDE
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Octobre 2011
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 janvier 2012

Crédits

  • Agence : Havas Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de création : Hugues Pinguet
  • Directeur artistique : Gaël Caron
  • Concepteur-rédacteur : Benoit Salles
  • Directeur : Jules Maillard
  • Productrice : Isabelle Baud
  • Responsable agence : Ophélie Dumay
  • Achat d'art : Isabelle Baud
  • Musique : Arthur Simonini & Guillaume Samot
  • Voix : Pierre Arditi
  • Responsable marketing : Typhaine Cornacchiari & Pascal Percq

Réalisations de l’agence Havas Paris

Campagne The Race - EDF

Télévision & Cinéma / Digital / Branded Content

Campagne de recrutement - Armée de l'Air

Télévision & Cinéma / Digital / Affichage / Presse & publications

STIKBOT DÉBARQUE À LA TÉLÉ - STIKBOT (Goliath France)

Télévision & Cinéma

Vidéo de lancement STUDIO+ – TEARS - Studio+ (Vivendi)

Télévision & Cinéma

Vidéo de lancement STUDIO+ – SPEED - Studio+ (Vivendi)

Télévision & Cinéma / Digital

< Précédent Suivant >